Et bien voilà, je suis revenu au Portugal, depuis une semaine maintenant. Moins d’embrassades et moins de sourires dans la rue, mais sinon tout va bien.
Par chance, j’ai échoué dans mon projet de voyager en course à pied, ce qui signifie que j’ai encore de quoi m’occuper ici. L’objectif est peut être même inatteignable, mais je vais quand même continuer à rêver et à m’entraîner.
Puis San Francisco est le point de départ d’une nouvelle aventure, avec l’acquisition de mes chaussures dites « minimalistes » : 5 doigts de pied indépendants et plus aucun amorti sous le talon. C’est trendy aux States, je vais avoir l’air trop cool.
Il semblerait donc que j’arrive au terme de cette aventure californienne. C’est peut être la fin du blog également, à moins que je ne m’emmerde vraiment de trop en janvier et qu’un irrépressible besoin de raconter ma vie ne m’assaille dès la rentrée, on verra bien.
En tous les cas, des bises et des I love you, et puis des merry christmas aussi, merci Yunjoo !
Bonnes fêtes de fin d’année , Sylvain , je ne sais pas si tes chaussures de nounours vont suffire pour affronter l’hiver plus au nord , on est sous la neige en île de france ,et en rhône alpes itou ………;elles ont de l’allure , mais quelle note tu leur donnes au niveau confort ?
Bises de nous tous et merci de tes photos , on a voyagé un peu .
Catherine
Un yeti se promene au Portugal…je crois le connaitre…une espesce en voie de disparition.Je crois qu’il ne reste qu’un seul descendant dans le coin.
Avec tes shoes tes cro mignon.
Sur les dancefloor cela va jetter un max…
Coucou Sylvain,
On pense bien à toi ici, trop fortes tes chaussures, voici les nouvelles aventures d’un yeti au Portugal, pleins de bisous neigeux parisiens!!!
Passes de Joyeuses fêtes!
Bisous Emilie
Looove your shoes! and your trip was a good trip
And wish you the best for 2011 my friend!
A bientôt!