La campagne ça va bien cinq minutes, mais la ville aussi c’est bien.
Du coup, j’ai pris d’assaut dimanche matin les rues de Lisbonne, cette ville que j’aime tant et tant. Ah comme il peut être plaisant également de venir bouffer du bitume, des passages piétons, des stations de métro, des tours et des graffitis. Tu vois Diane, j’oublie pas mes racines. Par contre, à 9 heures du matin il faisait déjà sacrément lourd et chaud, rien dans l’estomac et quelques caïpirinhas encore présentes dans le sang, on peut dire que la sortie de 1h15 n’a vraiment pas été des plus faciles…
Il n’empêche, Lisbonne est une ville magnifique, et ce d’autant plus que ses murs sont recouverts d’œuvres en tous genres. En voici quelques unes photographiées par moi-même (click to enlarge) :
Il y’en a d’autres qui font de très chouettes photos des rues de la capitale, c’est par ici :
http://www.stick2target.com/random-lisa-2
http://www.stick2target.com/random-lisa-3
La ville c’est bien, et pas que pour les tags, mais aussi pour la musique. Je vous propose ici le sympathique clip d’un chouette groupe Lisboète que j’avais eu la chance de voir avec Laure et Rémi l’année passée :
Hé Sylvain!
Féloch pour ce blog!
Elles sont belles les photos des murs de Lisbonne dis don’.
Mais c’est quand que tu veux faire ça, j’ai sauté une ligne ou c’est secretstory?
Allez, cours Griot!
Hey Clairecout !
Quand est-ce que tu viens manger des pasteis ?
Tiens, j’ai refait la page « en résumé », ça dit que j’aimerais bien partir en novembre, mais que ça va beaucoup dépendre du patron et des congés…
Bises
Thanks for the links. Great travels!